lunes, 16 de marzo de 2020

Anniversaire

Bonjour les enfants! 

Hier, c'était l'anniversaire de Paloma de 6º 
et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Javier de 5º.
Os animáis a cantarle a Javier y a Paloma la canción de 
"Joyeux anniversaire".
Pues vamos allá. Quién tenga móvil puede mandarle un audio.
Por mi parte os deseo, un très bon anniversaire à tous les deux!


1 comentario: